Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
30 juillet 2010

Le Bus de Nuit

Cette nuit, j'ai du prendre un bus allant de San Cristobal a TapachulaTapachula, entre minuit et 8h du matin. La compagnie de bus que j'ai prise veut être au plus proche de ses clients, et répondre a tous ses besoins.

Vous arrive-t-il de vous lever 1 a 2 fois par nuit afin de marcher ou de manger quelque chose?..."Oui, des fois". Et 7 a 8 fois par nuit?..."Seulement en cas d'insomnie ou a cause de certaines maladies...". Et aimez-vous suer lorsque vous dormez?..."Non!".

Plus de problème avec ce bus, le chauffeur s'occupera de tout! En effet, le bus fait des arrêt toutes les heures. Si vous vous ennuyez, il y a de la musique. Et au cas ou vous dormirez et que vous aurez oublié que vous avez une insomnie, ne vous inquiétez pas: la lumière sera allumée pour vous prévenir! Pareil pour la chaleur, vous ne suerez jamais dans ce bus: le courant d'air frais de la clim sera assez puissant pour pénétrer les plus épais de vos vêtements!

Le seul soucis est que, vers la fin du trajet, (aussi étrange que cela puisse paraître) certains passagers peuvent avoir des envies de meurtre...

Ah! Ça y est! Je viens de finir de charger mes 2 colts. Bon, je vous laisse les amis, j'ai une ou deux choses a faire...

Publicité
Commentaires
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité