Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
1 août 2011

Ma vie à Cusco

  • Domicile : Grâce à Couchsurfing, j'ai trouvé une maison forte sympathique avec des colocataires. Ca change souvent mais bon, il y a un couple permanent qui y vit, un péruvien avec une belge. C'est le grand confort : Cuisine toute équipée, salon bien cool, TV avec DVD, douche chaude, .... Je loue une chambre (180 dollars) et deux chambres sont au jour d'aujourd'hui libres. Mais pas pour très longtemps ! Un petit studio se trouve derrière la maison pour les couchsurfers de passage. Ainsi, la maison ressemble à une auberge espagnole, c'est bien sympa. Mais je vais surement bouger le mois prochain pour me trouver quelque chose de moins cher...
  • Travail : Encore grâce à Couchsurfing, j'ai trouvé un petit boulot de prof de français dans une institut. Mais bon, je ne travaille pas suffisament et le salaire est vraiment bas : 4 heures par semaine ce mois-ci et 12 soles de l'heure (soit 3€)... "Je vais chercher un second travail pendant la journée" dis-je à tout le monde chaque jour... Mais j'ai pas encore commencé... Mais ne vous inquiétez pas : je vais chercher un second travail pendant la journée dès demain !
  • Autres : Bah, je m'ennuie guère ici... Venez et je vous le prouverai !

226037_101053923331655_100002811424533_3557_7131221_n

Publicité
Commentaires
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité