Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
1 octobre 2010

El Salvador

Avec plusieurs mois de retard, j'ajoute une description brève de ce fabuleux pays.

Lors de mon voyage à El Salador, j'ai été rejoins par mon poto d'enfance: El Matthieu (Alias Broken Flower). Tous deux, nous avons visité des terres encore inconnues et inhospitalières. Obligés de cotoyer les maras, célèbres gangs salvadoréniens (voir le documentaire "La Vida Loca"), nous avons dû nous battre pour survivre...

Bon Ok, je bluff... Contrairement à ce que l'on peut penser, c'est un pays où les gens sont d'une hospitalité et d'une gentillesse incroyable (j'avais jamais vu ça). Le tourisme encore peu développé nous a permis de faire de belles balades sans voir d'autres voyageurs, et n'a pas encore perverti la mentalité des habitants. Les routes sont nickels (on a loué une caisse) et certains quartiers de la capitale (San Salvador, référence à Jésus Christ) sont même super développés. N'étant pas des fans de surf, nous n'avons pas beaucoup profité des nombreuses plages, parfaite pour ce sport.

Voili voilou (je vous avais dit que c'était une description brève)...

Publicité
Commentaires
V
Alors tu es parti? mais c'est du nouveau sur ton ancien voyage? <br /> <br /> en tout cas j'espère que tout va bien <br /> <br /> tcho tcho<br /> <br /> vinz
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité