Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
29 novembre 2010

Retour en France

Mon vol décollant au Costa Rica, il m-a fallu traverser de nouveau le Honduras ; El Salvador et le Nicaragua en bus (Ticabus).
Jusqu’ici, tout va bien…
Arrivé au Costa Rica, j’ai pu prendre l’avion jusqu’en Allemagne, pour effectuer mon escale.
Jusqu’ici, tout va bien…
Une tempête de neige y était en pleine activité en Europe, ce qui m’empêcha de prendre l’avion jusqu’à Paris…
La galère…
Comme tout le monde à l’aéroport était dans le même bateau, il y a eu un mouvement de solidarité, les gens s’entraidant les uns les autres, des groupes se formèrent, etc… Je me suis donc trouvé dans un petit groupe composé de personnes étant des quatre coins de la France. Je suis finalement rentré en train avec cette petite troupe et tout s’est bien passé pour moi car je n’ai passé qu’environ 12h dans l’aéroport (contrairement à la majorité)…

 

Publicité
Commentaires
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité