Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
4 juin 2011

Départ pour le Pérou

Rendez-vous avec les amis pour les au revoir. Derniers achats avant mon départ. Préparation de mon sac. Réveil à 5h30. Position debout à 6h (il faut prendre son temps). Départ de la maison à 6h30. Arrivée à l’aéroport à 7h30. Enregistrement des bagages à 7h45. Petit-déjeuner avec les parents à 8h15. Passage des douanes à 9h30. Embarquement à 9h50. Décollage à 10h20.

Et première approche avec le Pérou : mes deux voisines dans l’avion, d’une cinquantaine d’année, étaient péruviennes. Très gentilles, très bavardes. J’avoue que j’étais bien content d’être avec elles, mais ça a été difficile de se reposer au milieu de la discussion de 12h… Très accueillantes (comme la majorité des péruviens que je rencontrerais plus tard), elles m’ont aidé à négocier avec le taxi pour aller à mon hostel.

Le voyage commence enfin…

 

Publicité
Commentaires
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité