Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
14 juin 2010

Le Départ

Ça y est ! C’est le jour J, le jour du départ. Me voilà à l’aéroport CDG, Terminal 2F. Derniers au revoir.

Un pas après l’autre, je me dirige vers le contrôle de la douane. Le chemin, délimité par des cordons, zigzague inlassablement. Le temps défile.

Que vais-je faire ? Où vais-je ? Tant de questions futiles qui ne nécessitent plus de réponses.

Je comprends enfin que j’ai quitté ce que je connaissais. Un vertige me prend mqis mes pieds continuent de marcher.

La porte 35 s’approche. Soudain le siège 41E se trouve sous mon postérieur.

C’est parti. L’avion décolle.

Publicité
Commentaires
R
Yes man tu l'as fait!! depuis le temps que tu en parlais.. Profites à fond, très bonne idée le blog, ça te laissera une belle trace et ça nous permet de suivre tes aventures.<br /> Enjoy!
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité