Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riko en Amérique
Riko en Amérique
Archives
18 juillet 2011

Et c’est quoi donc de spécial que j’ai-t-y mangé à Tipon ?

Le Cuy al horno!!
Quoi?! Comment ça vous ne savez se que c'est???! Bon je vais tenter de vous expliquer...

Vous voyez le petit animal tout mignon que vous avez peut-être eu quand vous étiez petit, le truc qui ressemble à un hamster?... Oui, voilà, c'est ça, un cochon dinde ! Alors maintenant, imaginez le bien gras et avec une broche que le traverse tout du long et en train de rotir dans un feu !
Accompagné de pomme de terre, de pâtes cuites au feu de bois, des légumes, des piments, du sel et du poivre, c'est succulent!!!!

J'en ai mangé à Tipon, car c'est la spécialité du village. Vous pouvez être même deux pour en manger un seul ! C'est que ça nourrit bien ces petites bêtes ! Bon, moi je l'ai mangé tout seul...

DSCN0598

Publicité
Commentaires
Riko en Amérique
Publicité
Newsletter
Publicité